Camp spécialisé

27 mars 2021

 

Multisports (80$ par semaine) 8 ans et +

La spécialisation multisports s’adresse aux passionnés de sport. Il permet aux enfants de dépenser un maximum d’énergie tout en explorant plusieurs disciplines sportives, telles que le basket-ball, le soccer, le hockey, le handball, le karaté, le vélo et l’athlétisme. Chaque semaine, un programme varié offrira aux enfants des outils pour développer un esprit sportif et d’équipe.

Multi-danse (80$ par semaine) 8 ans et +

La spécialisation multi-danses s’adresse aux enfants qui adorent la danse. Au cours des 8 semaines, les enfants découvrent différents styles de danse, de mouvements techniques et des chorégraphies. Au programme: Jazz, hip-hop, afro fusion, salsa, bachata, dancehall, kompas, contemporain, oriental, bollywood, kPop, et ballet. Les ateliers permettront aux enfants de s’amuser, de découvrir l’univers de la danse et des arts de la scène. Les enfants y développeront leur créativité avec différentes activités telles que l’improvisation, le théâtre et la scénographie. Afin de respecter les mesures sanitaires, le spectacle du vendredi sera une vidéo.

La formule

4 avant-midis par semaine soit lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 h à 12 h, les enfants pratiquent un sport. En après-midi les enfants pourront intégrer les activités régulières du camp. Le mercredi est réservé pour la grande sortie.