Questions fréquentes

Inscriptions
Est-il possible de m'inscrire à un cours même si la session est entamée?
Pour certaines activités, les inscriptions demeurent ouvertes pour toute la session. Vous pouvez consulter les activités encore ouvertes aux inscriptions sur notre plateforme en ligne.
 
Mon compte
Comment accéder à mon compte ?
Le lien est également disponible en bas de chaque facture reçue par courriel et dans le menu de notre plateforme d'inscription en ligne.
 
Je ne connais pas mon mot de passe pour accéder à mon compte. Comment faire ?
Il n'y a pas de mot de passe. Le ou la responsable du compte doit entrer son adresse courriel ou son numéro de téléphone pour recevoir un code de connexion lui permettant d'accéder au compte.
 
Comment faire pour accéder à mon compte sur l'ancienne plateforme d'inscription ?
 
Absences
Mon enfant sera absent pour son cours de violon, est-ce possible de reprendre la séance à la fin de la session?
Il n'est pas possible de reporter les séances, sauf si l'enseignant/e s'absente. Dans ce cas, vous serez avisés des modalités qui s'appliquent.
 
Annulation, modification, remboursement
Consultez nos modalités d'inscription pour connaitre les démarques et la marche à suivre pour toute demande d'annulation, modification ou remboursement.
 
Cliquez sur le lien suivant pour consulter les modalités d'inscription : https://lcsm.qc.ca/modalits-dinscription

Accompagnement
Mon enfant a besoin d'accompagnement pour participer à l'une de vos activités, avez-vous des ressources à offrir?
Nous pouvons fournir un accompagnement pour des personnes ayant des besoins particuliers, contactez-nous au 514-729-8467 et nous pourrons évaluer votre demande.