MODALITÉS D'INSCRIPTION

Pour vous inscrire, vous devez préalablement créer un compte en ligne sur notre site internet. Vous pouvez le faire à votre domicile ou à La Maison du citoyen. Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous inscrire directement en sélectionnant les activités de votre choix.
 
Une carte de membre est requise à chaque année civile afin de participer à un ou plusieurs cours. 
 
Pour demander un remboursement
 
Formulaire de remboursement : https://activitymessenger.com/p/Dm3AQ4K
 
Demande reçue 7 jours et plus avant le début du premier cours
Annulation avec remboursement total des frais.

Demande reçue dans les 7 jours qui précèdent le premier cours
10 % du montant du cours sera retenu.

Demande reçue après le premier cours de la session
Le montant remboursé sera calculé en déduisant :
- Le coût des cours déjà suivis;
- Et une pénalité de 10 % du prix des cours qui n’ont pas été suivis.

Exemple : vous êtes inscrit à une activité de yoga pour une série de 10 cours. Vous souhaitez annuler votre inscription après 2 cours suivis. Le total du coût de l’activité est de 250$. Chaque cours vaut 25$. Vous devrez payer 50$, soit 2 x 25$. À cela s’ajoute une pénalité de 20$, ce qui correspond à 10 % du prix des cours restants : 8 cours restants x 25$ = 200$ (x 10% = 20$).

Pour choisir un cours à la place d'un autre

Possible en tout temps, sans pénalité avec remboursement ou paiement de la différence du coût du cours s’il y a lieu.  
 
Absence ou annulation
Si vous devez vous absenter pour un ou plusieurs cours sur une base ponctuelle, aucun accommodement ne sera fait.
 
Pour tous cours annulés par le LCSM, ils seront remboursés ou repris à la fin de la session. Vous en serez avisés en temps et lieu.
 

Modalités de remboursement


           Si payé sur place : par chèque
           Si payé en ligne : selon le moyen de paiement utilisé